Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
13 février 2008

Comme un pied

A la base, je suis une fille pas du tout organisée, mais je me soigne...
Donc, ça va un peu mieux mais entre le ménage, les lessives, les courses, (bon d'accord, je grossis la liste, ça fait vraiment parfaite petite ménagère!)...ah, et j'oubliais, les enfants...je ne trouve plus le temps de bricoler. Et encore, je ne repasse pas! (Mon dieu!...même pas bonne à marier)
IL VA FALLOIR REVOIR CETTE ORGANISATION AU PLUS VITE!
Donc, promis, je vous montre des bidouilles très bientôt (après les vacances!)

Bon, à part ça, je vous rassure, j'ai une vie sociale très équilibrée! On dirait pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité