Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
6 avril 2008

Repas dominical

en apéro (mais on peut le transformer en entrée avec une roquette par exemple):tarte au confit d'oignons et chèvre frais (recette divulguée par Lili; normal, y a du chèvre;-))
- dorer un fond de pâte feuilletée au jaune d'œuf;
- étaler du confit d'oignons;
- disposer du chèvre frais;
- parsemer d'herbes aromatiques. Et faire cuire au four!
Quel succès!

Plat principal: osso-bucco.
C'était une première parce que je me suis toujours imaginé que c'était hyper long et compliqué à faire... mais pas du tout en fait!
J'vous mets pas la recette, j'ai la flemme de la taper!

Fromage: un bon Munster! Et oui Aude! Etonnant?

Dessert: une tarte Nutella-poire rapide et très bonne by Amuses-bouche (recette du 25/03).
Seule variante: si vous faites une tarte entière, prévoir 2 boîtes de poires.
Bon, je sais qu'ça fait bcp d'pâte à tarte; pas très équilibré tout ça mais tellement bon! Et si ça peut donner des idées à certain(e)s...
En attendant, j'suis plombée ce soir!

Une balade digestive s'imposait!

z

posté par une gourmande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes recettes ça donne des idées!<br /> Au fait pour les recettes au Nutella je viens de voir qu'il y a une pub juste en haut qui en donne,pour les amatrices...<br /> Bises à bientôt
Répondre
L
Zut, j't'ai pas dit qu'il fallait découper des petits carrés de pâte!!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité