Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
20 octobre 2008

mon lundi à moi...#1

Une nouvelle rubrique pour parler uniquement de ma petite personne. Rien de bien secret -ne vous emballez pas- quoi que!...
Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que je ne travaille pas le lundi et que ce jour là, le temps est censé m'appartenir! Je dis bien "censé" parce que pour l'instant, c'est assez mitigé... Mais, en tout cas, quel plaisir de ne pas avoir son dimanche pourri par la préparation -physique et mentale- du lundi.

Mon programme (si j'arrive super bien à m'organiser, donc 1X/3!):

Je dépose Nolwen chez maman

J'amène Pierric à l'école

Je fais l'ménage

Je perds du temps à écrire des billets dont tout le monde s'en fout

Je cherche Pitchi

On mange

Pitchi fait la sieste

Je bosse pour l'école

Je cherche Winou.

Le temps est précieux. Je remarque qu'il est 10h15 et que j'ai encore rien fait parce que je ne suis pas du tout dans l'programme!!

Alors, je continue peut-être ce soir ce billet pour des infos plus... croustillantes (astuce infaillible pour fidéliser les lecteurs).

Bonne journée.

Pour moi, c'est tri de fringues. finalement, c'est bien d'bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ménage, repas, enfants... quelle épouse modèle dis donc !<br /> Que fais-tu pour toi, mis à part les billets (dont tout le monde ne se fout pas, non non non) ? Je veux dire, rien que pour toi ? ne me dis pas que ce n'est plus possible quand on a des enfants... ;-)<br /> Bon mercredi !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité