Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
29 janvier 2011

mot d'enfant

nolwen regarde une pub avec jane Fonda dans un magazine :
"maman, on dirait qu'c'est toi!"
comment dois-je le prendre??!!
*
jade est une grosse gourmande. La preuve? Je jette un paquet vide de gâteaux que je viens d'engloutir en partie* (quoi, y a pas qu'elle qui est gourmande! La ressemblance entre mère et fille ne s'arrête pas au physique). je surprends jade entrain de faire les poubelles pour récupérer l'emballage...
* Truffet de bahlsen. essayer, c'est adorer!
*

nolwen voit une biscotte emballée individuellement (oui, j'ai ramené les biscottes que j'ai pas mangé de l'hôpital :-))
"c'est quoi ça? une éponge?"



Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la derniere !!!!
Répondre
K
Il reste encore un gateau???La gourmandise est de famille!!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité