Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
7 février 2011

tout, tout, tout, vous saurez tout sur...

je me rends à l'asinerie avec les enfants.
je m'exclame: "oh, regardez, cet âne doit avoir un bébé dans l'ventre. On le voit bouger. c'est une maman, une..."
les enfts: "...femelle."
"biiien!"
et au même instant, on distingue une chose noire et iiiiimmense descendre du ventre.
moi: "euh, finalement, y a peut-être pas de bébé dans l'ventre..."
Pitchi: "si maman, regarde, y va sortir, on voit son pied!"
"comment te dire?...!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!
Répondre
H
Muhahahahaha !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité