Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
4 octobre 2012

la tête hors de l'eau...

j'ai oublié de souhaiter deux anniversaires, belle-soeur et nièce -même si j'y ai pensé très fort-

j'ai fait la morte auprès de certaines amies

j'ai perdu mon collier papillon fétiche

j'ai mis mes enfants au périscolaire, à la crèche et chez papi-mamie trop souvent les jours où je suis censée ne pas travailler

j'ai eu la visite de monsieur l'inspecteur

j'ai pris le rythme

j'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler à mi-temps

j'ai mille trucs dans la tête

j'ai pas l'temps de tout faire!

quoi? ... j'ai l'air débordée moi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ouais, dur dur, moi cette année c'est 75%, et j'avoue que c'est chaud ! L'inspection s'est bien passée ?
Répondre
E
moi je ne travaille pas avec 3 enfants et au moins une fois par semaine je pense à toi et je me dis "mais comment elle fait????"<br /> <br /> gros bisous
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité