Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
16 janvier 2014

la fille qui lisait mais oubliait

J'ai une fâcheuse tendance à oublier ce que j'ai lu -bien sûr qu'il y a des livres qu'on n'oublie pas mais des fois, même si j'ai beaucoup aimé un livre, je suis parfois incapable de me souvenir du titre (j'ai honte)...l'auteur, n'en parlons pas (re-honte...). Et comme je ne suis pas capable de retenir tous les titres, je ne vous parle même pas des histoires: une catastrophe. Une fois le livre terminé, c'est, pas toujours mais souvent, le black-out quant à l'histoire! Rere-honte.

Mais une chance, je me souviens des impressions que j'ai eu! Ca, donner mon avis, j'aime bien! Et comme j'aime les ♥♥♥ parce que je suis une vraie fille, je vous fais une petite liste 2013 non exhaustive -je vous ai dit que j'ai une mémoire défaillante sélective de mère surbookée.

HHhH - Laurent BINET ♥♥

les déferlantes - Claude GALLAY ♥♥

Le 5ème règne - Maxime CHATTAM ♥

Les lames - Mo HAYDER ♥♥

l'appel de l'ange -MUSSO ♥

Le gardien du phare - Camilla LACKBERG ♥♥♥

Juste avant le bonheur - Agnès LEDIG ♥♥♥

Si c'était à refaire - Marc LEVY ♥♥

Un sentiment plus fort que la mort (la suite) -Marc LEVY ♥

Tijuana Straits -Ken NUNN ♥♥♥

Les anonymes -R.J.ELLORY ♥

Les morsures de l'ombre - Karine GIEBEL ♥♥

Jusqu'à ce que la mort nous unisse -Karine GIEBEL ♥♥

la fille de papier - Guillaume MUSSO ♥♥

la petite fille qui aimait la lumière - Cyril MASSAROTTO ♥♥♥

Mon enfant de Berlin - Anne WIAZEMSKI ♥♥

Le magasin des suicides -Jean TEULE ♥♥♥

(...)

 

Et vous, des coups de coeur dans vos lectures?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah génial merci, ça me donne des idées - quoique je n'en manque pas, j'ai une tonne de bouquins à lire !<br /> <br /> Mes gros coups de cœur 2013 : La Vérité sur l'affaire Harry Québert, un policier extra à lire toutes affaires cessantes (je peux même te le prêter !), Au revoir là-haut le dernier Goncourt. <br /> <br /> Le reste c'est comme toi, j'ai oublié. J'avais lu la trilogie Murakami 1Q84 en début d'année mais on peut s'en passer.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité