Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
5 juin 2014

papa ange

 Chaque élève a son histoire, parfois douleureuse. Il y a deux mois, M. a perdu son père.

"Tu sais M., je plastifierai ton poème pour que tu puisses le déposer sur la tombe de papa."

Certains penseront préférable de ne rien faire pour la fête des pères ou des mères (selon la circonstance). Mais je pense que l'enfant est confronté forcément à un moment à cette situation (j'avais déjà vécu un décès d'un parent d'élève juste avant une fête des pères il y a 5 ans).

M. a - semble-t-il- été heureux d'apprendre qu'il ferait quelquechose pour son papa. Il existe -pour nous qui le connaissions aussi- dans la parole, les paroles échangées et à travers des mots bouleversants. Je suis moi-même chamboulée et je pense que c'est aussi la raison de mon billet de ce soir.

2014-06-05 001

Textes personnalisés imaginés par les élèves.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité