Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
9 novembre 2014

quelques romans

2014-11-09 009

L'écorchée de Donato CARRISI ♥♥

Purgatoire des innocents de Karine GIEBEL ♥♥♥

Un avion sans elle de Michel BUSSI ♥♥ (petite précision pour Michelle: j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire qui ne me semblait, sur le coup, pas plausible. Progressivement, l'intrigue m'a rattrapée et j'ai alors pris plaisir à découvrir le fil de l'histoire. Mais peut-être un peu trop tardivement...

Marie d'en haut d'Agnès LEDIG ♥♥♥♥ J'aime l'écriture, j'aime l'histoire d'amour, d'amitié teintée d'humour, de tristesse mais aussi d'espoir. Une auteure à découvrir si vous ne la connaissez pas encore. J'avais parlé précédemment de son second roman. Et non, je ne suis pas chauvine même si elle habite le village voisin du nôtre! Simplement objective!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour tes bons conseils de lecture, quand je suis en panne je viens copier ici ;-)
Répondre
A
Meme impression pour le livre "un avion sans elle", cela dit à la fin j'ai bien accroché. .. Je voulaus savoir :-))
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité