Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
16 mars 2015

blanc comme plâtre

Dans la série blanc, ce n'est plus la neige mais le plâtre qui est à l'honneur!

Une mauvaise chute et Pierric s'est fracturé l'ulna (le cubitus) et le radium du poignet droit.

Une anesthésie générale pour faire une réduction (remise des os dans l'axe), une superbe nuit à l'hôpital, un magnifique plâtre, 6 semaines d'immobilisation et 3 mois sans sport (et ça, c'est le plus difficile à accepter pour Pitchi).

2015-03-15 030

Encore merci Céline et Nicolas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton message, merci!!!<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir rappelée, une semaine de folie! Je t'appelle début de semaine!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
nous venons d'apprendre les péripéties de Pierric, nous lui souhaitons beaucoup de courage et espérons qu'il ne souffre pas de trop .Bisous
Répondre
M
ah je ne savais pas qu'ils étaient 3 gauchers/4 ! tant mieux s'il va un peu mieux !
Répondre
M
pauvre pierric ! il est tombé en faisant quoi ? je constate également que c'est le bras droit : pas cool non plus pour l'école... <br /> <br /> bon sur la photo il a un mini-sourire mais ça ne va pas être agréable ces 3 mois sans sport !! bon courage à lui !!
Répondre
A
Mais quel cascadeur celui-ci !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité