Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
4 janvier 2008

J+2

Je démens la rumeur qui voudrait que je sois en train de souffrir...
Non, toujours rien, si ce n'est des mini-contractions de rien du tout (comparées aux vraaaaaaiies) tout à fait normales à ce stade.
A suivre (épisode XXX pour ceux qui n'ont toujours pas abandonnés - c'est vrai qu'y s'passe rien sur ce blog!)...

(Z'avez vu dans quelle catégorie j'l'ai mis ce post ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah, toujours à la maison alors ?? moi je t'imaginais déjà à la maternité ! le suspense est insoutenable !! hihi... <br /> Bon alors comme pour Pierric, on va lancer les pronostics : moi je pense qu'en bonne maîtresse d'école tu vas aller à la maternité le jour de la rentrée des classes, lundi 7 janvier. Et encore, je me laisse de la marge, car tu pourrais très bien nous faire le coup d'accoucher le WE prochain ! Tu recommences le suivi à l'hôpital tous les deux jours, monitoring et tout le bastringue ?<br /> <br /> Tu vois je participe comme je peux à l'activité du blog hein... et oui, j'ai vu dans quelle catégorie tu as mis le dernier post : ça s'approche, tu es un peu inquiète, c'est normal ;-) Mais donne-nous des news sur le blog, c'est bien pratique ! Moi je veux le post "ça y est les amis, j'ai perdu les eaux, je pars à la maternité !!" Quoi j'abuse ???<br /> <br /> Bises tout plein, Hélène.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité