Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
5 janvier 2008

C'est pour bientôt?

Merci à tous ceux (et oui, je sais qu'au moins un homme qu'on appellera Mister J. vient "zyeuter" sur ce blog) qui suivent assiduement les derniers jours de grossesse...

Petite question: j'ai toujours entendu dire qu'une femme enceinte qui faisait le ménage de fond en comble allait accoucher bientôt (rassurez-vous, ce n'est pas mon cas :-) J'ai pas fait la poussière). Mais un homme qui bricole du matin au soir de la cave au grenier, c'est un signe?

Sur ce, je vais prendre un bain - le 5ème je pense depuis qu'on a emménagé - car ce soir, des petites contractions pas sympas me tiraillent quand je suis debout.

A......................suivre (c'est bien, y en a qui suivent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lili a dit : "Alors, toujours là?"<br /> <br /> On dirait que non !!
Répondre
L
Alors, toujours là?
Répondre
A
Coucou,<br /> je mise sur mardi le 8 comme ton parrain et notre cousin normand,et oui je sais pour toi c'est encore loin mais comme dit "jamais 2 sans 3"!<br /> Selon les parents WEND.,le papa bricoleur était bien pensif dans ce magasin réputé de bricolage à la Vigie(je ne sais pas si la pub est autorisée,lol).<br /> Bon sur ceux comme tu le dis c'est peut être un signe alors si je perds ce n'est pas grave,j'ai misé une énorme bise.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité