Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
17 mars 2008

quizz -2-

Comme le quizz de la fois dernière a connu une participation record (Hélène, je pense à l'invit'), je renouvelle le grand jeu intitulé "Où étions-nous en week-end?".

Indices:
mon premier est le prolongement du bras.
mon deuxième est une unité de mesure de volume.
mon tout est une petite ville odorante!

Vous avez trouvé? Faciiile ! Alors, répondez-vite. Le premier aura droit à un petit cadeau parfumé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez cette fois je participe mais trop tard ;) donc je suis l'idée d'audillon pour munster !<br /> pour le 1er quizz je ne savais pas (et j'avais vu la question tardivement aussi...)<br /> à vendredi !
Répondre
A
Allez donne nous un autre indice ,c'est en Alsace?<br /> J'ai une petite idée qui me vient à l'esprit et je n'ai pas triché (vu personne de la famille ce week end)<br /> Ce ne serait pas la ville de notre très odorant fromage alsacien:MUNSTER????<br /> <br /> Attends la réponse<br /> Bises
Répondre
H
Pfff j'ose plus répondre moi !<br /> Allez, je laisse le privilège de la bonne réponse au prochain qui sera de passage sur le site ;-)<br /> <br /> (N'empêche, c'est drôle, je me disais : ils sont allés dans le midi pour un week-end, étonnant ! oui oui, "ville odorante", pour moi, c'est Grasse, Fragonard, les jasmins en fleurs...)<br /> <br /> Et pour l'invit', ne t'inquiète pas, à moins que vous ayez un moment ce WE (vous partez peut-être ?), nous on ne sera pas dispos avant la mi-avril ; en effet, Jean part un peu plus de deux semaines en Angleterre.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité