Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
3 avril 2008

coiffeur à domicile

Un coiffeur très talentueux a proposé exercé ses services auprès de Pitchi ce matin à la maison.

Plusieurs avantages :
- coiffe sans RDV
- est toujours disponible
- coiffe gratuitement

Mais tout de même quelques inconvénients:
- débute dans la profession
- exerce lorsque les adultes sont occupés -en l'occurrence sous la douche- et que les mêmes adultes le pense assis bien sagement devant un DVD de Babar (ben quoi? il adore Babar mon coiffeur, surprenant?)
- sans RDV : comprendre sans prévenir
- ne maîtrise pas la manipulation des ciseaux
- ne possède pas son propre matériel; l'emprunte dans des endroits interdits
- est mineur, non déclaré
- ne balaye pas entre chaque client (la preuve en image) -enfin... un client a suffit

z

Bon, OK, je vous l'présente quand même mon coiffeur ... Je peux même vous donner ses coordonnées.

"On est jamais mieux servi qu'par soit même."
zz

Quand j'pense à la taille des ciseaux, j'ai la chaire de poule...

Et vous, avez-vous déjà testé le coiffage à domicile?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré Pierric!!!Il veut absolument se faire remarquer ce grand frère!<br /> En tout cas n'ayant pas d'enfant,moi ça me fait bien rire ses exploits,désolée cousine...
Répondre
M
hé bé ça a dû chauffer ! n'empêche qu'il n'a pas l'air d'avoir fait trop de dégâts (ça aurait pu être 10 fois pire !!) tu m'étonnes que tu as dû avoir peur après coup avec la taille des ciseaux !<br /> (que kathlyne ne fasse jamais ça, avec la quantité de cheveux qu'elle a ça serait du gâchis !!! elle a bien nettoyé sa chambre aujourd'hui ;) )
Répondre
L
Waouh! Les cloches ont dû sonner bien fort du côté de L.<br /> Est-ce que ton petit coiffeur sa maman et sa frangine seraient disponibles le 15/04 pour une visite à domicile?<br /> Génial le bavoir! bravo!!!<br /> <br /> Biz biz, Céline
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité