Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
6 mai 2008

4 petits mois

zzzzzz

tu gazouilles
parfois tu éclates de rire surtout quand je te fais des bisous dans le cou
tu ne fais pas encore tes nuits
c'est normal puisque tu refuses de boire plus de 30 ml de lait/bib
tu aimes être massé; tu laisses même papa lever tes bras - ça te fait sourire-
tu es fasciné par ton frère
tu es calme et dors bien
tu fais des bulles avec ta salive
tu baves beaucoup
tu prends tes robes pour des doudous que tu mets en bouche
tu aimes prendre le bain
tu fais notre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pierric n'a pas non plus oublié ton invitation!<br /> en attendant, bon courage pour les travaux! Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> et oui malgré les km qui séparent l'alsace de la Réunion et grâce à ton blog je prends plaisir à suivre les aventures de ta petite nolwen et de votre petite famille ! 4 mois déjà et oui tout comme notre petite Nora puisqu'elle est née le 30 décembre quelques jours avant Nolwen. Bref tu me donnes trop envie de créer un petit blog bien pratique pour que famille et amis suivent notre belle histoire. As tu quelques conseils à me donner avant que je me lance...? Bisous plein de soleil mais ça y est je crois que les bons jours sont de retour chez vous.
Répondre
A
Que c'est jolie!Elle a du bien grandir la petite cousine depuis(le temps passe trop vite...),mais heureusement que tu entretiens ton blog très souvent,ça me permet de voir son évolution.<br /> C'est vrai qu'en ce moment je suis assez débordée,retour de vacances ensoleillés,travaux à la maison,fin des congés qui approchent mais promis dès que j'aurai un peu de temps à gambader, je passerai lui faire des gros mamours.J'oublie pas ce que j'ai promis à Pierric ,d'aller rendre visite aux belles cigognes de Molsheim.<br /> Bises à vous 4.
Répondre
H
(même pas moi qui l'ai dit !!!)
Répondre
M
jolies phrases souvenirs !<br /> mais madame la professeur des écoles quelles sont ces énormes fautes de féminin ????
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité