Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
29 juillet 2008

mots d'enfants... en veux-tu, en voilà

Les collectors des vacances...

* Pitchi rencontre une dame qui a des cheveux teints en rouge:
" Pourquoi t'as du feu dans les cheveux?"

* Nous avons expliqué à Pitchi que les cacahouètes, c'est pour les plus grands.
" Je suis grand parce que j'ai mangé les noisettes dans le chocolat."

* Je surprends Pitchi en train de donner son pied à sucer à Winou.
" On ne fait pas ça, en plus tes pieds sont cracras."
" Non, je m'suis lavé les mains!"

* Pitchi me demande ce que je fais durant la séance-torture d'épilation des jambes.
" Tu le sais bien."

" Oui, tu enlèves les poils de la barbe." (...)

vous préférez laquelle vous?! moi, j'ai un faible pour les 2 dernières!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal les deux dernières effectivement ! <br /> sinon nous avons aussi vu une femme aux cheveux rouges et la question d'un des garçons c'était "elle est déguisée ?"<br /> et kathlyne qui insiste chaque jour pour nous dire qu'elle est grande (surtout pour les cacahuètes de la plage quand le vendeur en distribuait)<br /> des ressemblances !! mais en tout cas c'est bien toi tu te notes les anecdotes (nous ça fait 7 ans qu'on se dit qu'on doit le faire... et il n'y en a que quelques-unes qui le sont :( )<br /> à ce soir !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité