Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
23 mars 2009

Barbapapa

Vous avez certainement vu son nouveau bébé.
37052043_p
Il était indispensable que je lui offre cet autre élément de déco pour sa nouvelle cuisine!

z2z3

Barbapapa, chef cuisinier, mon 1er miroir en cartonnage.

Au fait, ce super robot, y fait aussi la barbapapa - la vraie, celle qu'on retrouve toujours un peu dans la bouche et beaucoup dans les cheveux ?
Et la vaisselle??!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok,on se tiendra au courant pour l'heure
Répondre
Z
Aude: c'est OK pour mercredi prochain!<br /> Céline: Pierric va à l'éveil musical demain matin.
Répondre
L
Non mais tu sais, on est des gens civilisés, nous, on a un lave-vaisselle!!! Tu crois bien que sinon, j'aurais pas fait de verrines!!!) Eh, y'a une nana bizarre dans le ventre de mon barbapapa!!!<br /> Bon, si ça te tente, je me fais un planète S. avec les enfants demain matin. Normalement c'était piscine mais Thomas tousse un peu.<br /> Bisous!<br /> Céline
Répondre
A
T'es dispo la semaine prochaine,mercredi après-midi ,pour une petite promenade dans Molsheim city?
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité