Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
9 avril 2009

D'une montagne à l'autre...

Nous partons quelques jours à Annecy. Nous y verrons peut-être "le Père Noël de Pâques", comme en est persuadé Pitchi.
Winou se porte comme un charme. Bambinou gigote bien.
Pourtant, j'ai gardé les 2 3 bien au chaud -dans le jardin!- aujourd'hui sur ordre conseil du gynécologue: un enfant -de ma classe en l'occurence- est porteur d'un virus bénin mais qui peut être dangereux pour le foetus... Sa petite sœur étant à la crèche et dans la classe de Pierric... j'ai fait une sérologie pour voir si je suis immunisée mais je n'aurai les résultats qu'en fin de semaine prochaine.
Un peu stressant quand même tout ça donc ce week-end prolongé (vive le Vendredi Saint en Alsace!) va faire le plus grand bien.
Bisous et à mardi!

z2

z3
manège de Pâques - Pierric - PS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais répéter exactement le commentaire d'audillon... c'est malin ! donc tiens nous au courant, j'espère que tu es immunisée et sinon que l'enfant guérira vite pour que tu stresses moins dans l'avenir.<br /> profitez bien de votre WE de pâques en famille, j'espère que le lapin de pâques aura pensé à t'en apporter avec le plus de cacao possible (si je ne me trompe pas dans tes goûts)<br /> bon anniversaire à bernard !
Répondre
C
Moi je dis que les alsaciens expatriés devraient aussi bénéficier de ce jour férié ! Mais pas de chance pour nous on a le lundi de pâques à la Réunion mais pas le vendredi saint ! En attendant bon long week end à vous profitez en bien et j'espère qu'à ton retour tu auras des résultats rassurants. Bisous
Répondre
A
CC, Tu nous tiendras au courant des résultats!!ça doit stressée c'est sûr...<br /> Et Joyeux Anniversaire Bernard.<br /> Bises
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité