Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
10 juin 2009

pour préserver l'environnement, protégeons-nous!

Impossible d'envoyer des photos car internet nous joue encore des tours...

Donc, juste un p'tit post "coup d'gueule".
Je viens de lire dans la revue diffusée par la crèche Info bb, qu'un député vert, Yves Cochet, aurait proposé récemment -sans doute après une chouille arrosée- de "diminuer les allocations dues aux parents à partir du troisième enfant afin de ne pas encourager les familles nombreuses, directement impliquées, d'après lui, dans la crise économique et écologique... puisque selon lui -accrochez-vous, la connerie n'a pas d'limite!- un bébé européen aurait "un coût écologique comparable à 620 trajets Paris-New-York"..."

j'vous laisse, j'm'en vais faire mon bilan carbone...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, il a la solution : on a qu'à tous crever et y'aura plus de pb d'écologie !
Répondre
H
Cherche pas... quand on est con, on est con, disait l'autre.<br /> Ce cher Yves Cochet a visiblement oublié de se dire que c'est ce troisième enfant qui contribuera à payer sa retraite. <br /> Mais laissez les gens faire des gosses bon sang !!! <br /> A ce propos rappelle-moi, le terme, c'est quand pour toi ?
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité