Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
15 août 2009

bb emmailloté

Lors de la naissance de Nolwen, la maternité fournissait un type de couverture originale: la couverture Babynomade.
De retour à la maison, je me suis empressée d'en acheter une car j'ai été séduite par le principe -à l'usage car au départ j'étais sceptique.
Le bébé se sent en sécurité et ne risque pas de se découvrir, surtout en hiver!

Celle que j'ai est en polaire donc sans doute trop chaude pour un Bambinou d'été -quoique j'accoucherai peut-être en automne tel que ça s'présente!
J'en ai donc confectionné une autre plus légère d'après un super tuto.

zzz

testé et approuvé par Capucine!

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité