Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
26 août 2009

Naissance d'une étoile

_MG_5892

Bonjour à tous,


Mon nom sonne comme une pierre précieuse, je rayonne de mille facettes et mon éclat est verdoyant.
Je pèse une tonne d'amour et à plus d'une année lumière on se souviendra encore longtemps de mon premier cri.

Ah ! j'allais oublier: il me tarde de vous rencontrer.
Toute la famille est aux anges. Nous vous embrassons.

A bientôt

Jade

- copie du message envoyé par mail par un papa comblé  -


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pleins de petits câlins à ma nouvelle petite cousine qui me tarde de rencontrer...Bisous à vous 5
Répondre
C
Coucou Ca y est la petite jade a pointé son petit bout de nez !!! Vous devez être ravis, mes parents m'avaient donné l'info mais j'attendais de voir ton petit mot sur le blog pour t'écrire un petit message (merci au papa pour le mail que j'ai bien reçu). Bisous à vous 5 et plein de bonnes choses à vous dans cette nouvelle vie plein de bonheur !
Répondre
E
Bienvenue à toi petite Jade
Répondre
L
Nous aussi il nous tarde de te rencontrer mais nous allons d'abord laisser papa et maman se reposer un peu ;-) Gros bisous petite Jade et embrasse bien ta maman pour moi!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité