Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
7 décembre 2009

un dimanche soir aux urgences

Grosse frayeur quand Nolwen s'est renversée son assiette de soupe brûlante sur elle (j'allais rajouter comme d'habitude de la crème et de la soupe froide).
Douche durant 1/2 h jusqu'à l'arrivée de l'ambulance puis attente aux urgences toute la soirée.
Diagnostique: brûlure au 2ème degré sur le bras et la cuisse gauches.
Et une pépette très courageuse.
La nuit a été courte (même si le 1er ne s'est réveillé qu'à 8h30 ) mais bonne.
Ce matin, il a de nouveau fallu retourner à l'hôpital car le bandage était descendu...
Winou pète la forme et ça, je ne l'aurais pas imaginé hier soir.
On attend maintenant la grippe qu'elle et son papa ont dû se choper aux urgences :-)

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci les filles pour tous vos messages!<br /> Winou va bien, elle n'a pas mal et c'est le plus important.
Répondre
B
Bon courage à vous tous...
Répondre
M
vous avez dû avoir bien peur ! soignez la bien et de gros bisous de ma part !
Répondre
L
Eh bien, j'imagine ton angoisse....J'espère que la poulette va mieux...<br /> Gros bisous à tous les 5.<br /> PS: ça m'est arrivé ( exactement les mêmes circonstances ) toute petite. Je n'ai aucune trace sur le bras grâce aux applications de tulle gras cicatrisant.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité