Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
10 mars 2010

Le printemps est entré...

... dans la petite bicoque de Lilibulle.
des bougies soufflées, des filles invitées, un goûter apprécié!

sympa aussi le retour à la maison: je passe en voiture devant la crèche éclairée (tiens, tiens bizarre à cette heure) et je vois la voiture de Monsieur mon homme garée devant, le parc-choc avant défoncé... il avait oublié de rechercher les enfants après le boulot et en voyant mon mot de rappel sur la table, il est redescendu en voiture mais s'est pris une poutre qu'on doit dégager depuis longtemps mais que c'est pas possible de soulever à 2 à moins de se pêter l'dos... bref, les enfants étaient vraiment les derniers à être rechercher. pour le plus grand plaisir de Pitchi qui a adoré venir le mercredi au périscolaire! "Tu sais, je savais que vous alliez venir nous chercher!"
et demain matin, au programme de monsieur: rafistolage carrosserie!

 

12345
- Perchoir à oiseaux by Zeste de citron-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore ce mobile...super joli!!! MERCI!!!!<br /> Heu oui, la crèche a appelé chez nous ( enfin, j'ai supposé) et avec les filles, on en est arrivé à la conclusion de l'oubli mais pas du pare-choc défoncé!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité