Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
16 septembre 2010

des p'tits prouts, des p'tits prouts, encore des p'tits prouts...

231
Un livre dont mes enfants ne se lassent pas et qui les fait toujours rire!
un petit cadeau sympa!
*
par contre, j''ai feuilleté les autres tomes et là, grosse déception quand aux thèmes (malgré de chouettes illustrations): l'Histoire, les pompiers et les prénoms (qui peuvent être entre-autres un sujet de moqueries).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Les miens sont suffisamment pipi/caca/prout en ce moment , je crois pas que je vais en rajouter!!!<br /> J'espère que le moral est revenu...<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité