Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
15 octobre 2010

pas de grève pour les mots d'enfants!

winou fait un coloriage de cendrillon (ben quoi, c'est une fille qu'il faut d'ores et déjà conditionner).
Je lui suggère de colorier la bouche. Elle rétorque: "non, elle va manger du feutre!"
*
pitchi me propose d'appeler le bébé Jésus "c'est un joli prénom, hein?"
*
pitchi déclare: "alors papa, il est plus vieux que toi; il part bientôt à la retraite." Pouvait pas faire mieux en matière d'actualité!

*

Qu'est-ce que je les aime ces mots d'enfant. J'en profite encore et encore et regrette déjà cette spontanéité.

En fait, je suis en plein paradoxe: j'aimerais que parfois ils soient plus autonomes; en même temps, je redoute de les voir grandir!

ah, cette maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité