Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
18 novembre 2010

fille ou garçon?

...les paris sont lancés!

Aujourd'hui, le gynéco estimait le poids de bb à environ 2k300, sachant qu'il reste encore trois semaines et qu'il prend à peu près 30g par jour.
donc normalement, je ne devrais pas accoucher d'un bb de plus de 4kg!

Pour ce qui est du sexe, nous avons demandé au médecin de prendre qques clichés du sexe pendant l'échographie (nous aurions fermé les yeux!). Photos qu'il aurait ressorti après la naissance pour nous expliquer que c'est ça un zizi ou une zézette, parce que pour nous, ça a beau être la quatrième grossesse et la 35ème échographie (mon gynéco est généreux en écho pour mon plus grand bonheur!!), c'est le mystère total quant au décriptage de cette partie anatomique!
Et bien déception, bb est à califourchon...

J'aurai bien mis un petit cliché -non! pas du sexe!- mais en fait, on ne voit vraiment plus rien (en plus la tête était tournée...)

L'essentiel, c'est que tout va bien, lui comme moi. Mon col est encore verrouillé fermé et il gigote beaucoup.

*

Merci pour vos petits mots des précédents billets!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour moi c un ptit mec!
Répondre
L
Un garçon!!!<br /> Bises
Répondre
A
Moi je dis garçon ! (mais je me suis plantée royalement en prédisant une fille à Linda de l'IUFM, résultat Eloi !!!)
Répondre
M
moi je dirais encore une fille... suspense pour encore un petit mois :) <br /> l'important c'est que ce soit un bébé en pleine forme de toute façon !<br /> tes petites contractions n'annoncent pas encore l'accouchement ? à priori non vu ton col, donc tant mieux. ta valise est prête ou tu remets ça au planning de la semaine prochaine ? ;
Répondre
A
Un garçon!!!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité