Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
24 novembre 2010

un mercredi tatami...

j'ai longuement hésité avec ... un mercredi tout gris.

Finalement, j'ai choisi le thème de la semaine: le judo!
* Entrainement pour Pitchi le mercredi.
* Entrainements pour Benes le mercredi et vendredi.
* compétition vendredi soir pour Benes (et qui dit compét, dit régime surveillance du poids et sport intensif !)
* et installation d'un "dojo" à la maison!

et pendant ce temps- là, justement, les souris dansent (pitchi: "j'ai pas touché l'appareil, c'est Nolwen." Et comment t'expliques qu'elle soit sur plusieurs photos mon gros menteur?!!)

1
23
4

Voili voilou Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vas avec un "s" évidemment grrrrrrrr!<br /> J'ai relu l'invit de B. et c'est en soirée...Je te tel si on se décide ;-)
Répondre
Z
Oui, j'y vais avec Nolwen et Pierric.
Répondre
L
Merci! Tu va voir la compet de B?<br /> On a essayé ton gâteau et il est adopté! Le premier cake que je réussis vraiment ;-)<br /> Bises<br /> C.
Répondre
H
Très artistiques les photos de Pierric ! (oh punaise ça rime en plus)<br /> Merci pour tes nombreux posts, c'est sympa de vous suivre ainsi (presque) au jour le jour !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité