Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
15 décembre 2010

on va tester pour vous

nous sommes adeptes des chaises Tripp-trapp à la maison. Pierric, Nolwen et Jade en ont une; je viens d'en acheter 2 pour les adultes (j'ai pensé à toi Hélène) et une pour le bébé! (en fait, j'ai bénéficié d'une super promo qu'ils avaient oublié de désafficher en magasin!)
et hier, j'ai vu qu'il était possible de fixer un transat dessus pour les touts-petits et là, j'ai craqué et en ai commandé un!


1
sympa apparemment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on tournera la table.
Répondre
H
J'ai hâte de voir tout ça ! Quand tu vois de bonnes affaires, n'hésite pas à me le faire savoir... j'en cherche toujours une pour moi.
Répondre
M
bien sympa en effet ce transat bb fixable !<br /> comment vous allez organiser la dispo autour de la table ? les tripp trapp sont tout de même assez larges...?
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité