Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
4 janvier 2011

sisters

123456

première journée rien d'entre filles.
Nolwen grandit et joue à la petite maman très dévouée et pleine d'attention.
Jade doit trouver sa place, une période pas évidente pour elle je pense: beaucoup de pleurs, très grognon. un sentiment de frustration pour moi aussi qui suis moins disponible pour elle (pour la porter par exemple).
Une période pas évidente, que j'appréhende toujours un peu mais qui fait grandir aussi!
Et bon, en regardant les photos, elle n'a pas l'air si malheureuse que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'il n'est pas évident pour chacun de trouver sa nouvelle place dans la fratrie. cela peut prendre du temps d'autant plus que ta fille rentre dans un âge "délicat"! et puis ça passe! et nous parents essayons de faire de notre mieux.<br /> ah l'éducation!...<br /> très bon courage.
Répondre
R
Je partage ta frustration . Ma mini de 2ans se colle a moi depuis quelques semaines ! Elle rejette fermement son papa et sa grande soeur, les empêchent de m approcher, elle fait de nombreux cauchemars, ne mange plus, a tout le temps peur, dit "aie" tout le temps, bref je ne la reconnais plus. Seul son petit frère de 4 mois semble trouver Grace a ses yeux... Je suis triste de ne pas pouvoir la rassurer comme je le voudrais, mais avec du temps....<br /> Tes poupettes sont vraiment mimi
Répondre
C
3 énormes bisous gelés (puisque l'on est encore en Alsace !) à Nolwen pour son anniversaire ! J'espère qu'elle va se faire gâter ! Mais il y aura maintenant 3 autres paires d'yeux sur ses cadeaux hi hi hi !<br /> Bisous à vous 6
Répondre
K
Nolwe"N"!!!
Répondre
K
je m'accorde avec aude "buon compleanno Nolwenn", je pensais d'abord que c'était le 26, mais le 26 c'est Jade en aout, à force je ne m'en sors plus! hihi
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité