Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
27 mars 2011

t'as fait quoi c'week-end? ou encore l'art d'écrire pour ne rien dire

j'ai été chez le médecin; deux fois: une pour alix (rhino), une pour pierric (angine avec une grosse bonne fièvre)

j'ai acheté des plantes

j'ai participé à la bourse aux vêtements de la crèche

j'ai papoté

j'ai fait du tri de fringues

j'ai mangé un paquet entire de Truffet (tjs addict)

j'ai mangé un bon baeckoffe

j'ai été me faire belle des pieds

j'ai donné 18 fois le sein

j'ai changé 2 paires de fesses une paire de fois

j'ai couru dans tous les sens du terme

j'ai amené nolwen à son cours hebdomadaire d'éveil musical

j'ai profité d'un moment rien qu'avec elle à la bibliothèque, comme chaque samedi

j'ai pris 3 petites photos pendant de bain d'alix

j'ai dormi une heure de moins

j'ai, j'ai, j'ai,...

et vous?

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ katia: je transmets
Répondre
Z
@ marie: bravo!<br /> @ hélène: y a encore du gâteau?<br /> @ momo: encore au rythme martiniquais je vois!
Répondre
Z
bisous les filles!<br /> Alix est tjs un peu prise; pierric va mieux: regain d'énergie, est allé à l'école mais ce soir à nouveau 38.6°C sans qu'on le remarque. mais pour lui tout va très bien. pas de plainte, et pour cause: il faut ABSOLUMENT qu'il puisse aller à la piscine demain aprem avec sa classe("maman, je prends une douche pour faire baisser la fièvre!")Ben voyons: le médecin l'a dit: plus de fièvre, piscine possible. et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Répondre
M
Trop forte ....<br /> Et moi, j'ai .... fait la sieste !!!;.)<br /> Bonne semaine.<br /> morgane
Répondre
H
Quelle belle photo, quel beau bébé !<br /> Au programme dimanche chez nous : spectacle de capoeira, balade à vélo avec passage place de la Rép pour admirer les magnolias en fleurs, et à défaut de pouvoir prendre un goûter en ville (tout était fermé), j'ai fait de la pâtisserie à la maison ! Et puis j'ai vaguement essayé de bosser après le repas...<br /> Bonne semaine et merci pour les nouvelles ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité