Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
12 novembre 2011

transport en commun

rassemblement des troupes / habillage / acheminement jusqu'au véhicule / rappel des troupes égarées en chemin  / chargement dans le véhicule / remontée dans la maison pour oubli d'un élément toujours indispensable / recherche des clefs  / vérification des portières / coup d'oeil inquiet sur l'horloge / démarrage des réacteurs / départ... et là, on entend, venant de l'arrière, un "maman, t'as oublié de m'attacher!"

1

1

en même temps, j'aime bien les avoir tous avec moi dans la voiture... une fois qu'ils sont tous attachés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah ah ah j'ai l'impression de me voir le matin !! (AAAAAAAARRRGGHHHHHLLL !!)
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité