Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
21 novembre 2011

in(justice-suite importante

merci Hélène pour ton commentaire avisé. J'ai moi-même, avant de signer et de décider d'écrire le billet précédent, fait une recherche sur internet...trop brève, certes, puisque je ne suis pas tombée sur le fameux site de Maître Eolas. je vous invite à lire son article ainsi que les commentaires...enfin quelques commentaires (il y an a plus de 700!!). maître Eolas écrit divinement bien, a su exposer ses propos très clairement. il est évident qu'un père de famille ne peut pas être objectif quant au procès des présumés coupables du meutre de son fils.Je suis vexée de m'être fait en quelque sorte manipulée par les auteurs de la vidéo (tout comme ce père s'est fait manipuler par l'ipj d'près Eolas); d'un autre côté, n'oublions pas non plus que maître eolas est un -brillant- avocat et que son métier est de convaincre également ses auditeurs et ici en l'occurence ses lecteurs. je trouve que le commentaire 719 résume assez bien cela.

une leçon: rester vigilant (ou être encore plus vigilant) envers le flot d'informations déversé sur la toile... mais aussi ne jamais oublier que la liberté d'expression est une chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon com' précédent trouve réponse dans ce message... lire attentivement avant de répondre! Oups. <br /> Bonne soirée.
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité