Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
23 mai 2012

mots d'enfants

*nolwen: se discuter (se disputer) / un mémicament (un médicament). y a des mots comme ça qui, même avec de l'entraînement, ne veulent pas sortir justes!*

*pitchi, après avoir regardé barbapapa: "il a quand même une bonne bouille barbapapa!"*

*jade m'explique: (et ziva )"à la crèche, y a un gars qui m'a tapé..." (à savoir nathan, 2 ans!)*

*pitchi, excédé, mais essayant de se retenir: "j'ai de l'énervance dans la tête!"*

bon, j'ai choisi de vous épargner les nouvelles insultes et bêtises du mois apprises à l'école...si, si, c'est préférable!

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité