Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
27 janvier 2013

j'aurais tant de livres à présenter! ce soir,

2013-01-27 003

j'aurais tant de livres à présenter! ce soir, j'en choisi un au hasard...enfin, pas si "au hasard" que ça! J'aime le style Mazetti, vous avez pu vous en rendre compte! ce livre est la suite du mec de la tombe d'à côté.
Deux narrateurs, de l'humour, des évènements, des sentiments, toujours avec une légéreté qui n'enlève en rien -au contraire- la gravité de certaines situations.

***

allez hop, un petit conseil de lecture en plus: ne commencez pas Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis. Enfin, plutôt, ne l'achetez pas...je vous le prêterai! un roman qui se lit très rapidement mais donc l'histoire et le style sont tirés par les cheveux! bref, un roman de salle d'attente. c'est mieux que Voici ou auto
-moto...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité