Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
1 avril 2013

Acclamons-le!

alors là, il fallait vraiment que je vous fasse partager un mail reçu hier, jour de Pâques, écrit de Dubaï par Michelle ma belle-soeur.

Bonjour !

Joyeuse fête de Pâques à vous aussi !
Ce matin, j'ai annoncé à Pierric que nous allions faire la recherche des œufs de Pâques !
Il m'a répondu "Je ne participerai pas. Je ne crois pas au lapin de Pâques, je crois en Jésus ressuscité".
Il a des répliques, il est unique !

Michelle et ses 4 garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, bravo ! Sacré Pierric !
Répondre
M
Non mais là je vaux pas dire mais vous avez loupé un truc dans son éducation ou alors les grenouilles de bénitier sont passées par là ;-)
Répondre
A
waouh !!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité