Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
13 juin 2013

semaine :-(

Pitchi est tombé de vélo mardi en fin d'après-midi. En plus de grosses éraflures sur tout le côté droit, il a fait une commotion cérébrale (il venait d'enlever son casque dans la rue et s'était mis torse nu "pour faire comme des jeunes de 14 ans"...). Il est encore hospitalisé pour surveillance mais son état évolue très positivement. Pas de séquelles cérébrales semble-t-il; il est tout à fait comme d'habitude intellectuellement. Il a le temps long, découvre la télé et zappe des marseillais à Ibiza à des émissions sur Arte! Et nous ses parents, on se relaye toutes les 24h pour lui tenir compagnie. J'ai retrouvé la chambre de parent accompagnant dans laquelle j'ai dormi quand Alix avait été hospitalisée pour sa bronchiolite. Une grosse frayeur qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir très bientôt je l'espère. enfin... à postériori, Pitchi est fier de son voyage en Dragon 67! L'équipe soignante m'a convaincue de prendre des photos. et maintenant au service, il est considèré comme "leur V.I.P"! A bientôt pour d'autres nouvelles.2013-06-11 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement au cascadeur ! Sûr que le tour d'hélico a dû lui plaire ! ;-)
Répondre
M
Oh là là, je viens seulement de voir cette nouvelle! Quelle frayeur! Donne nous vite des nouvelles! Je vous embrasse!<br /> <br /> Céline
Répondre
C
rentrer (dsl pour la fooooooooooote !!!) lol
Répondre
C
ah ouai quand même :!!!!!!!!!!!!!!!!! Bein dis donc quelle aventure !! J'espère qu'il va vite rentré à la maison et vous allez pouvoir récupérer de toutes ces émotions ! On pense bien à vous gros bisous de l'océan indien !
Répondre
A
Hein???? ben mince, tu aurais du nous appeler....si tu as besoin de quelque chose, tiens nous au courant!!! J'espère qu'il va mieux!!!!
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité