Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
27 novembre 2013

ça va être du sport...et moi, j'reste tranquille!

Après ma ligamentoplastie -yeh, ça en jette...bon pour ceux qui n'ont pas capté, mon opération d'un ligament croisé du genou!-rester tranquille, c'est ce qui est exigé par le chirurgien. dans les faits, c'est autre chose. Pas l'habitude de ne rien faire. Je suis contente parce qu'une aide ménagère envoyée par mon assurance viendra 5h/semaine pendant 3 semaines. j'étais hospitalisé la semaine dernière pendant 5 jours. il s'agit maintenant d'éliminer les merdes que mon corps a dû digérer lors des anesthésies locale et générale. un vrai poison; l'anesthésie locale faisait effet encore 5 jours après...

2013-11-15 523

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci!!
Répondre
M
Courage ma belle! Bises
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité