Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
13 janvier 2014

Les filles d'hiver

Je suis une fille de décembre, tout comme mes deux frères. Quand j'étais jeune, mes anniversaires étaient toujours une fête. Je me souviens que ma maman se décarcassait pour organiser des jeux d'intérieur à gogo et faire des supers gâteaux.

J'ai deux filles d'hiver. Ce samedi-là, il fait gris. Maman m'a aidé à préparer leur fête: ballons décorés et découpages de pantins! Les 15 clowns ont apprécié les activités. Les bougies ont été allumées une dernière fois pour cette année. Je vous laisse juste imaginer le bazar pendant le déballage des cadeaux: j'avais bien distingué les cadeaux de chacune dans des panières mais je n'avais pas anticipé que les plus jeunes déballeraient leur propres cadeaux (pour le donner ensuite à Alix, quand même!!) Somme toute, une joyeuse pagaille!

2014-01-06 020

2014-01-06 032

2014-01-06 034

2014-01-06 035

2014-01-06 053

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité