Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
7 mars 2014

I'm happy!

Une petite commande passée chez happy bulle.
 Un super service. Dorothée, la créatrice est vraiment compréhensive et réactive (j'ai changé 3 fois d'avis par-rapport à la couleur, à la dispo des prénoms, au motif et elle m'a envoyée une maquette à chaque fois).

Je vous encourage à faire un tour sur son site.

2014-03-07 005

2014-03-07 019

Sautoir en résine /Pendentif gravé en argent

ceci n'est pas un message sponsorisé comme on en trouve de plus en plus sur les blogs!! Je n'ai rien à gagner! C'est simplement un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore l'idée!!<br /> <br /> Vais jeter un oeil sur son site ;-)
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité