Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
8 octobre 2015

mon coeur de pirate

Suite à son hospitalisation pour la péritonite, le strasbisme divergeant à peine perceptible de Pierric s'est aggravé subitement, doublé d'une diplopie. En attendant une opération programmée 5 mois après (eh oui, les délais sont affolants!), Pierric devait porter un cache alterné du lever jusqu'au coucher. Et je peux vous garantir que ce n'était pas agréable (il se grattait souvent tellement qu'il faisait des trous dedans...). Surtout cet été, avec les fortes chaleurs.

Aujourd'hui, il s'est fait opérer en ambulatoire sous anesthésie générale. Il a été très courageux même s'il "avait les chtouilles, quand même un peu!"

Au réveil, Pierric a sympathisé avec les infirmières présentes en salle de réveil. "Ne vous inquiétez pas, les produits peuvent désinhiber. C'est pour ça qu'il parle beaucoup!", m'explique l'infirmière. Je rétorque: "Euh, ben pas vraiment, je suis rassurée, il est dans son état normal!" :-)

Encore un mois de traitement occulaire et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je l'espère.

Je suis très fière de mon Pitchi!

2015-05-14 018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous. on pense bien à vous.
Répondre
Z
Aux trois copines!<br /> <br /> merci beaucoup les filles. Je lui ai lu vos messages et je pense que ça lui a fait plaisir! Ça va mais c'est douloureux et gênant. A suivre... Bon dimanche.
Répondre
E
c'est clair il est vraiment courageux ton fils !! de tout coeur avec lui !!
Répondre
M
Bravo Pierric! tu es très courageux!
Répondre
A
Bon rétablissement au grand pirate !
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité