Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
17 janvier 2008

On nous mentirait?

Je ne sais pas si vous aussi avez les mêmes pubs à la C-N qui s'affichent en haut du blog.
Je dis NON: ça fait 3 jours que j'ai une pub vantant les mérites d'un régime -5 kg en une semaine.
Et ben les filles (désolée les mecs, elles sont majoritaires et surtout plus compréhensives par-rapport à ce problème), moi qui m'étais donnée jusqu'à l'été pour retrouver ma ligne, voilà que j'apprends qu'en 2 semaines, je peux ranger mes pantalons de grossesse...
Sur ce, faites de beaux rêves!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rêvons, rêvons... Moi je la vois pas cette pub et pourtant, elle m'irait bien aussi !<br /> En attendant je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire de gros bisous et de te féliciter "directement" pour cette magnifique petite fille (chic une fille, y'en a presque pas dans mon entourgae en bas âge!!).<br /> Enfin j'espère avoir l'occasion de te le dire de vive voix bientôt, puisqu'on a raté la galette pour cause de voyage romain !<br /> Biz<br /> Julie
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité