Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
19 octobre 2008

miroir, mon beau miroir, dit-moi...

... qu'il va continuer à faire aussi beau qu'aujourd'hui toute la semaine prochaine!
Les rayons de soleil m'ont donné envie de vous montrer le miroir chinois suédois que j'ai peint récemment.
Un prolongement de lumière bien agréable.
Et maintenant, plus de contorsions et d'équilibrisme sur un tabouret pour vérifier si t'as perdu du speck (gras du ventre), si les poils sur tes jambes ne se voient pas (lol... enfin à moitié parce que ça fait 15 jours que mon épilateur est en panne!!!), si ça se voit qu'ton pantalon en lin n'est pas repassé ou encore si ta robe t'va "comme un tablier à une bique" (expression de maman!)

z1z2z6z4

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité