Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
26 juin 2012

laitage

L'été et ses fraises et framboises donnent envie de yaourts aux fruits.

ma belle-mère m'a donné sa yaourtière qu'elle n'utilisait pas. Et j'avoue que c'est tellement facile à faire et aussi bien économique.

pour des yaourts aux fruits: il suffit de mélanger 1 yaourt nature avec un litre de lait entier, des fruits mixés et un peu de sucre. Il faut laisser les 8 yaourts dans la yaourtière pendant 6h (elle ne chauffe que pendant une petite heure). Puis, on les place au frigo.

2012-06-24 003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faudra que j'essaie ...même sans yaourtière, paraît que ça marche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bonne fin d'année à toi aussi ;)
Répondre
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité