Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de citron
2 juin 2014

il fait chaud et j'ai des frissons

hot, hot avec le fameux Cinquante nuances de Grey de EL James.★(★)

Il m'a fallu une centaine de pages pour entrer dans l'histoire. Mais bien sûr, j'ai envie de lire la suite pour comprendre les tourments du beau Grey! (dis comme ça, ça fait vraiment roman à l'eau de rose...)

 

Mon coup de coeur va à Juste une ombre de Karine Giebel.★★★

J'ai lu plusieurs de ses romans (entre le thriller et le policier). Je suis rentrée instantanément dans l'histoire (dès la première page). J'ai même pleuré durant quelques pages! Angoissant et remuant! J'aime la fin de ces livres qui n'est jamais celle qu'on attend.

2014-06-02 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de citron
Publicité
un zeste de citron
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité